POLITIQUE QUALITÉ

Dans un contexte marqué par un environnement fort concurrentiel, et pour répondre aux évolutions technologiques des marchés, Barid Media SA s‘inscrit dans une dynamique d’amélioration continue de ses performances, basée sur l’excellence opérationnelle; relationnelle et commerciale.

Barid Media SA ambitionne de développer de nouveaux relais de croissance portant sur la digitalisation et la dématérialisation documentaire afin de pallier la tendance baissière constatée sur le marché de l’éditique. Elle doit pour cela s’assurer avant tout de la maintenance de son Système de Management de la Qualité conformément aux exigences de la Norme ISO 9001 Version 2015 et ce pour l’ ensemble de ses activités:

Les prestations E-services et Marketing Direct & Digital.

Barid Media s’engage à consolider ses efforts et ses engagements autour de l’amélioration de la satisfaction des exigences de ses clients en termes de :

QUALITE DES PRESTATIONS :

Respect des délais Conformité et Fiabilité des opérations.

BARID AL MAGHRIB SA :

en matière de pérennité, de développement des relais de croissance et de conformité;

QUALITE DE SERVICE :

Écoute, Conseil et Réactivité aux demandes et au traitement des réclamations.

LES COLLABORATEURS :

concernant la gestion des compétences et des connaissances. LES PARTENAIRES ET PRESTATAIRES EXTERNES : en termes de respect des engagements contractuels; LE LEGISLATEUR : à travers le respect des Exigences Légales et Réglementaires.

FIABILISATION ET AUTOMATISATION DES TRAITEMENTS :

Traitement des données avec un système d’information sécurisé et conforme aux exigences en matière de respect des données personnelles.

Afin d’honorer ces engagements, Barid Media SA s’est fixé comme objectif trois axes stratégiques :

Axe 1 : Consolider et développer notre positionnement par l’amélioration de la qualité de nos produits et services, le renforcement de la culture client et la gestion de notre relation avec les parties intéressées.

Axe 2 : Améliorer notre performance en s’appuyant sur un capital humain compétent, une infrastructure adaptée et des outils de gestion efficaces.

Axe 3 : Inscrire l‘entreprise dans une démarche d’amélioration continue et d’intégration des bonnes pratiques managériales.

 

Afin d’assurer la performance de notre Système de Management de la Qualité, la Direction Générale s’engage et invite l’ensemble des collaborateurs à s’impliquer pleinement dans la mise en place, l’entretien

et l’amélioration continue de notre SMQ.

Télécharger notre Certificat ISO 9001 V 2015

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