QUI SOMMES-NOUS

Raison sociale : Barid Media

Statut juridique : Société Anonyme à Conseil d’Administration

Date de création : 2012

  •   Raison sociale : Barid Media

  •   Statut juridique : Société Anonyme à Conseil d’Administration

  •   Date de création : 2013

  •   Capital social : 24,48 MDH

  •   Directrice Générale : Mme. Fatiha KOUTABI

Capital social : 24,48 MDH

Directeur Général : Mr. ZAIDI FOUAD

Barid Media est une filiale détenue à 100% par le groupe Poste du Maroc, constituée de deux Business Unit : BU Éditique et BU Marketing Direct & Digital.

La BU Éditique pilote les opérations éditique (publipostage, contrats, factures, relevés de compte…), Bureau d’Ordre Externalisé et Dématérialisation.

La BU Marketing Direct & Digital pilote les actions liées à la publicité non adressée et au Marketing et la publicité Digitale.

 

LE GROUPE POSTE MAROC

 

Suite à la séparation des secteurs « Postes et Télécommunications », Barid Al-Maghrib a été créé en 1998, en tant qu’établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, puis transformé en août 2010 en Société Anonyme, dont le capital est entièrement détenu par l’Etat.

Entreprise multiservices, Barid Al-Maghrib opère principalement dans trois métiers : le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés…) pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.

NOS RÉFERENCES